Alexander vencel dirige le 1er symposium national des entraîneurs de gardiens de but du 16 au 18 juin 2019

l’Amicale des Entraîneurs Tunisiens de Football organise le premier symposium national  des entraîneurs de gardiens de but du 16 au 18 juin 2019 a l’hôtel Tej Marhaba a Sousse .

Ce symposium sera assuré par l’instructeur UEFA et FIFA  Alexandre Vencel ancien gardien international de Tchécoslovaquie et  de la Slovaquie durant Huit ans, Pro durant 20 ans dont 10  en France titulaire de la licence Pro et UEFA  A Goalkeeping.

Auteur de 5 livres et de 4 DVD sur l’entrainement des gardiens de but,Vencel a créer l’application « Goalkeeper » pour les smartphones et les tablettes ,elle fait partie intégrante du projet « L’entraineur des gardiens ». Elle offre aux entraîneurs de la mobilité et permet d’utiliser ces outils directement sur le terrain. Le contenu de l’application est divisé selon les catégories d’âges, ce qui permet un développement ciblé et adapté du gardien. L’application comporte des sujets détaillées tels que :

  • Des exercices (textes, animations d’ordinateur, vidéos)
  • Des explications sur des problématiques différentes (textes, photos, animations d’ordinateur)
  • Des entraînements complets (textes, photos, animations d’ordinateur)

L’application est composée de 2 parties :

  • Une partie gratuite (permet à entrainement d’avoir un aperçu d’exemples pour toutes les catégories d’âges)
  • Une partie payante (dont le contenu sera ajouté régulièrement)

Pour simplifier le travail aux entraîneurs, l’application est disponible en 5 langues différentes : français, anglais, slovaque, russe et chinois.