Assemblée générale de l’AETF: Un bureau directeur de 9 membres pour une session de 3 ans

L’amicale des entraîneurs tunisiens de football a tenu aujourd’hui mercredi 9 janvier 2019 son assemblée générale élective précédée par l’assemblée générale extraordinaire  après l’avoir reporté à 2 reprises pour des raisons d’absence de candidature la première fois et de quorum la 2eme fois .

Mr. Mohamed ouni, entraîneur et ancien secrétaire général de l’amicale, désigné par le président de L’AETF en se référant à l’article 6 du règlement intérieure à présidé l’assemblée générale extraordinaire en premier lieu et qui a porté sur la modification de l’article 13 du statut de L’AETF, et l’article 13 et 14 du règlement intérieur adoptés à l’unanimité par les membre présent, pour passer ensuite à l’assemblée générale élective et qui a été ponctué par l’adoption à l’unanimité des membres présents des rapports moral et financier.

À la fin le président de l’assemblée à procédé à l’organisation des élections et compte tenu du nombre des candidats (9) cités et qui ont présentés leurs candidatures, la liste à été adopté à l’unanimité et déclaré par le président de l’assemblée générale le comité directeur élu pour une durée de trois (3) ans 2019/2021.

Comité directeur :

Wahid Mnif : Président

Mehrez Miledi : Vice-président

Ali Trad: Secrétaire Général

Taher Guermiti: Secrétaire Général adjoint

Laroussi Barkit  :Trésorier

Ezzeddine Jomni :Trésorier Adjoint

Mustpha Hannechi : Membre chargé  des relations générales.

Ammar Zouari : Membre chargé des entraîneurs amateurs.

Mahrez Dami: Membre, chargé du bureau  de l’amicale au Qatar.

Bon courage et Bonne chance.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur