World Cup Russie 2018: la sélection nationale S’envole vers Krasnodar .

La sélection nationale s’est envolé jeudi vers la Russie et plus exactement vers Krasnodar ,les choses sérieuses vont commencer et C’est sur la belle pelouse de Krasnodar Stadium  qu’aura lieu samedi le dernier match-test de notre équipe nationale face à l’Espagne avant d’entamer la compétition officielle le 18 juin face a l’Angleterre.

C’est donc à Krasnodar, une ville du sud de la Russie, que commencera à séjourner notre équipe nationale après un bref stage d’environ une semaine effectué à Tunis .
Ce match sera une vraie avant-première pour les nôtres, car l’Espagne sera le dernier sparring-partner de notre équipe nationale avant le coup d’envoi de la compétition mondiale dans le cadre de laquelle la Tunisie ouvrira contre l’Angleterre le 18 courant.
Jusque-là c’est sans doute l’un des deux plus gros calibres auxquels la Tunisie va se mesurer après le Portugal (2-2), puisque sans sous-estimer la valeur des autres équipes (la Turquie, l’Iran et le Costa Rica), l’Espagne est un géant du football mondial.

Sachant que l’équipe nationale séjournera a Moscou tout au long de la compétition.

Bon courage et bonne chance 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur