Symposium de L’AETF l’Amicale honore ses entraîneurs.

Le 5eme symposium de l’amicale des entraîneurs tunisien de football a pris fin la samedi 1er juillet 2017 a 13h.00 la cérémonie de cloture a été ponctuée par la distribution des attestations de participation aux entraîneurs ainsi les intervention théoriques .

Durant toutes les matinées du  symposium , Nabil MAALOUL,Skander KASRI ,Dr.Souhail BENNOUR,Kamel KOLSI,Boubaker HANNACHI et le Dr.Mohsen TRABELSI , se sont succédé pour présenter  a leurs collègues des interventions théoriques intéressantes traitant des themes d’actualités et lancer a la fin de chacune d’elle un débat fructueux et enrichissant.

Une table ronde a été organisée le jeudi 29 juin , consacrée au débat sur  la réalité du métier de l’entraîneur et les perspectives a réaliser.Des  suggestions ont été  recommandé par l’ensemble des participants et  vont être remise aux instances concernés.

Le vendredi après midi une cérémonie de remise des trophée a été organisée en l’honneur des entraîneurs adherents qui ont réalisés des performances avec leur club respectif durant la saison 2016/2017.

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur